Premières subventions

Publié le par Françoise Boutet

Ca y est !

 

Nous avons reçu des premières réponses positives à nos demandes de subvention auprès des collectivités territoriales, ce qui met définitivement Miroirs du Futur sur les rails.

 

Terminée, l'incertitude concernant nos futurs moyens : nous allons pouvoir démarrer les invitations de nos intervenants (auteurs, illustrateurs...) sachant que pourrons régler leurs frais de transport et d'hébergement.

 

Eh oui, il faut que notre festival fasse ses preuves avant de pouvoir prétendre à un gros budget permettant de défrayer des professionnels, mais cela viendra à son heure.

 

En attendant...

 

Nous travaillons sur les futures affiche et logo du festival, avec des idées plein la tête.

 

Je réactive le réseau des premiers festivals en recontactant les professionnels qui nous connaissent déjà et se rappellent avec plaisir de nos précédents échanges.

 

Je contacte maintes personnes intéressantes...

 

A suivre !

 

 

FB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, une amie m'a parlé de ce festival et j'aimerais en savoir plus car j'habite à proximié (sud Deux-Sèvres) et un évènement sur l'imaginaire si près de chez moi ne peux me laisser<br /> indifférente (surtout si Joëlle Wintrebert fait le déplacement, je l'ai croisée aux Imaginales, c'est une auteure très intéressante !).<br /> Dans tous les cas, je relaie l'information sur le forum du collectif CoCyclics car plusieurs membres habitant Poitiers ou la région seront sans doute intéressés pour faire le déplacement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est possible de me joindre en passant par le formulaire "contact".<br /> <br /> <br /> Joëlle viendra aux dernières nouvelles, ainsi que plein d'autres auteurs : les animations sont déjà "calées" (voir à droite du blog : demandez le programme !).<br /> <br /> <br /> Sinon, j'essaie de tout mettre au fur et à mesure sur le blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt, alors !<br /> <br /> <br /> <br />